Mais qu’allons-nous dévorer cet été ? Chaque année c’est pareil, on a un peu plus de temps et une pile/liste à lire toujours aussi grande. Pourtant ce n’est pas forcément dans celle-ci que nous allons chercher nos coups de cœur des prochains mois. On va une fois de plus essayer de se gaver de nouveautés et de mangas plus frais, plus récent et digne d’entrer dans nos valises estivales. C’est donc pour ça que nous vous avons préparé une petite sélection de mangas du moment, parfaits pour les vacances, mais pas seulement.

Top des ventes et Kishimoto

En plus de ces conseils de lecture, nous allons en profiter pour revenir sur quelques mangas marquant cette année, mais aussi sur les meilleurs lancements de mangas en 2019. Trustée par les licences que sont Dragon Ball, City Hunter et Fairy Tail, une réelle nouveauté sort du lot et il s’agit de Magus of the Library. Mais attention à la concurrence, car Ragna Crimson, dont l’auteur sera présent à Japan Expo, ou GranBlue Fantasy tirent leur épingle du jeu. On profite aussi de cette émission pour vous parler du nouveau Kishimoto, Samouraï 8, la légende de Hachimaru, le manga le plus attendu de l’année !

Thriller, patinage, voyages spatiaux, nekketsu, yôkai, amour, battle royal et survie au programme

On a essayé de rendre ces conseils de lectures pour l’été aussi varié que possible tout en y mettant nos véritables coups de cœur, tout en ayant des raisons de vous conseiller ces titres, tout en prenant soin de vous accompagner au mieux dans ces choix de lectures. Alors, écoutez, lisez, profitez de l’été et venez en parler avec Julie, Kanyar et Maxime ! Et pour prolonger le débat, venez sur #5dc le groupe de débat autour du manga.

Pour réagir, ayez le réflexe #5DC dans vos messages sur Twitter

 

 

S’abonner au flux rss S’abonner sur Itunes

manga tv podcast abonnement RSS manga tv podcast abonnement itunes

S’abonner sur Deezer


manga tv podcast deezerla 5e de couv 250

Une blague vous gêne ? Un avis vous choque ? Un faux raccord dans le son ? Faites-le nous savoir