Attention : émission full spoil sur nos fins de mangas de 2025 !!! (voir timing en bas de l’article)
On arrive à la fin d’année 2025, l’occasion de revenir sur 5 séries qui se sont terminées dans l’année : Heart Gear (Ki-oon), Oshi no Ko (Kurokawa), L’Habitant de L’Infini – Bakumatsu (Sakka), The Fable (Pika) et The Ichinose Family’s Seven Deadly Sins (Kana). Qu’elles comptent 22 ou 7 tomes, ces mangas nous auront offert de belles heures de lecture, des réflexions qui deviendront à n’en pas douter de beaux souvenirs.

Fin de séries

Les lauréats de cette émission ont su tirer leur épingle du jeu et retenir notre attention jusqu’à leur grand final. Ont-elles des points communs entre elles ? Des qualités particulières ? Aucunement. Mais ces titres ont su nous divertir, nous interroger jusqu’à leurs derniers chapitres.

Des fins de mangas satisfaisantes pour 2025

Chaque membre de l’équipe a choisi un titre et l’autopsie dans les moindres détails, dans ces bons et parfois ses mauvais côtés. En 2025, on a retenu des histoires d’assassins, en survêt’ ou en kimono, des histoires de vengeances dans le show-biz ou dans la robotique, et surtout des réflexions sur les liens intrafamiliaux, incroyablement emmêlés ( avec des boucles temporelles !). Bref, vous l’aurez compris, ces cinq titres nous ont régalés jusqu’en 2025 et on leur gardera une petite place dans nos mémoires.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *