Après plusieurs semaines de votes acharnés, le top 10 des meilleurs ninjas du manga est enfin là ! Le classement ultime du grand sondage va enfin vous être révélé dans cette émission ! Il réunit, sans aucun doute, la crème de la crème des ninjas du manga. En effet, au début du mois de Décembre, suite à notre émission – Pourquoi sommes nous fascinés par les ninjas ? – nous vous avons proposé un grand vote général afin d’élire votre top des plus grands ninjas ! Pour cela, il fallait en choisir trois dans une première liste d’une trentaine de shinobis culte du manga.

Il ne peut en rester que 10 !

Nous tenons également à vous expliquer pourquoi votre avis nous intéresse ! Il se trouve qu’à travers nos différents échanges lors de la préparation d’une thématique autour des ninjas du manga, l’équipe avait de vraies divergences. Alors, au lieu de transformer ces traditionnels débats passionnés en joutes mortelles, on a décidé de vous donner la parole ! Après tout, nos visions de lecteurs ne sont pas toujours aussi aiguisées que les votre.

Le top des ninjas du manga !!!

Cette liste ninja et manga est par conséquent la votre.  Cette émission a pour but de révéler les résultats du sondage et d’essayer de décortiquer la place de chaque ninja dans ce top pourquoi ! Pour rappel, la place du manga Naruto est tellement forte dans l’inconscient collectif qu’on a du limiter le nombre de personnages issus de la série culte de Masashi Kishimoto. Nous avons donc limité le nombres de personnages dans la présélection du sondage. Et pour les résultats, nous avons limité à deux ninjas maximum par série. Maintenant, place aux résultats avec Johnny, Kanyar et Maxime ! Et pour prolonger le débat, venez sur #5dc le groupe de débat autour du manga.

Pour réagir, ayez le réflexe #5DC dans vos messages sur Twitter !

 

S’abonner au flux rss S’abonner sur Itunes

manga tv podcast abonnement RSS manga tv podcast abonnement itunes

S’abonner sur Deezer


manga tv podcast deezerla 5e de couv 250

Une blague vous gêne ? Un avis vous choque ? Un faux raccord dans le son ? Faites-le nous savoir